ul cgt

Publié le par oucherfi

 

 

 


COMMUNIQUE DE L'UNION LOCALE CGT D'HAUTEVILLE LOMPNES

 

 

 

 

Lors de la réunion qui a eu lieu à la préfecture de l'Ain à BOURG en BRESSE le 17 juillet 2007 concernant le devenir du Château d'Angeville, décision a été prise de mettre en place un comité de pilotage afin d'établir un projet médical pour le plateau d'Hauteville avec l'ensemble des établissements concernés (Orcet, Mangini, Château d' Angeville, CHPH et SEML).

Malgré l'absence de convocation des représentants du personnel à cette réunion, l'Union locale CGT prend acte des décisions prises et s'inscrira dans la démarche engagée.

L'objectif doit bien être de maintenir et développer les établissements existants, de garantir l'offre de soins sur le plateau, en élaborant un projet médical global cohérent préservant l'activité sanitaire et les emplois qui en dépendent.

L'Union Locale CGT restera malgré tout vigilante et continuera à défendre en permanence l'intérêt des personnels.

Fait à Hauteville le 20 juillet 2007.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En tant que représentante du personnel du château d'angeville, je resterai vigilante sur le devenir du plateau et continuerai à mener des actions si le besoin s'en fait ressentir. Il ne faut pas s'endormir avec de belles paroles.
Répondre